Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les questions que vous devez aussi vous poser

Est-ce que je suis capable de fournir la quantité de travail qui me sera demandée ?

Est-ce que je suis capable de mettre entre parenthèses pendant deux voire trois ans mes activités personnelles ?

Est-ce que j’ai de bonnes capacités de mémorisation ?

Est-ce que je suis capable de fournir le même effort dans toutes les matières (mathématiques, physique-chimie, SVT, français, anglais et informatique) ?

Est-ce que j’aime suffisamment chacune des trois matières principales pour les travailler une dizaine d’heures chacune par semaine en classe, heures auxquelles s’ajoutent les heures de travail à la maison ?

Est-ce que je gère bien mon stress ?

Si vous vous sentez capable de relever le défi, nous serons là pour vous accompagner. Et nous espérons retrouver certains d’entre vous en septembre prochain !

Les commentaires sont fermés.