Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Capucine D., promo 2020, AgroParisTech

Comment je définirais mes années de prépa à JBS ? 

Rigueur, progrès, soutien, bienveillance et réussite ! 

En effet, la prépa BCPST à JBS m’a permis de vivre mes deux années de prépa dans les meilleures conditions. Le fait qu’il n’y ait qu’une seule classe en BCPST offre une ambiance solidaire, tout le monde se connaît et s’aide si besoin. Les salles de travail sont un lieu d’échanges où personne n’est réticent à l’idée d’aider un camarade.  

Je conseille vivement cette prépa pour cette raison, mais également pour la qualité de l’enseignement au cours des deux années et de la bienveillance de chaque professeur pour les élèves, que ce soit en cours ou lors des khôlles. On apprend vraiment à travailler le plus rigoureusement et efficacement possible, si l’on applique leurs conseils personnalisés. 

Quant au concours, la préparation est vraiment efficace.

J’ai passé le concours A Agro-Véto en 2020 et j’ai intégré AgroParisTech en septembre 2020, où je me plais beaucoup.

Les commentaires sont fermés.