Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théodore M., promo 2019, ENVéto Alfort

Préparer les concours dans la BCPST de JBS a été une expérience très formatrice pour moi. Ces deux ans très intenses m'ont inculqué une rigueur et une soif de connaissances scientifiques que le lycée avait jusque là été incapable de me procurer et qui me seront encore utiles dans de nombreuses années.

Si les charges de travail et mentale sont très importantes, ces dernières sont amorties par des locaux modernes et très bien équipés, une équipe pédagogique jeune, dynamique, très motivante et à l'écoute ainsi que d'une ambiance extraordinaire créant un cercle vertueux entre tous les étudiants de la classe. La présence d'une unique classe rend l'ambiance de cette prépa quasiment familiale et le suivi individuel très présent et appréciable. Maintenant en école vétérinaire, je me dis que je n'aurais pas pu avoir mieux comme CPGE et les liens que j'ai tissé avec mes anciens camarades dureront longtemps.

Les commentaires sont fermés.