Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louise B. promo 2019, AgroParisTech

Je pense avoir globalement bien vécu ma prépa de manière générale, le fait d'avancer à l'aveuglette m'a un peu gênée (j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre plusieurs domaines), mais j'ai trouvé que c'était assez excitant de progresser dans plusieurs matières de front et de voir les connaissances s'emboîter les unes dans les autres.

C'était quand même un peu frustrant de ne pas faire beaucoup de choses à côté, mais globalement ça allait. Ok, on bosse beaucoup et on ne fait même presque que ça, mais l'ambiance classe aide beaucoup, on se met un peu dans une petite bulle et finalement on s'acclimate à ce rythme de fou, on ne peut pas vraiment s'y projeter sans être dedans... 

À JBS, je pense que l'ambiance était très bonne, à la fois entre élèves, et entre le corps pédagogique et les élèves (en comparaison avec les témoignages de copains qui ont fait leur prépa ailleurs), et surtout je pense que les profs sont vraiment d'une grande qualité. Ils sont hyper dispo, vraiment très à jour sur le concours, bref très bonne préparation.

Cette année je suis en deuxième année à AgroParisTech, je me spécialise doucement vers l'ingénierie de l'environnement et je suis vraiment totalement épanouie dans ce que je fais.

Les commentaires sont fermés.